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Focalisez-vous sur ce que vous faites de mieux !

23 mars 2017

Notre concept est le fruit d’une simple observation vécue régulièrement tout au long de divers parcours professionnels.

La partie administrative d’une entreprise est généralement gérée par trois pôles représentant la Finance, le Personnel et l’Informatique. Pourtant, il arrive fréquemment que certaines entreprises privilégient une fonction au dépend des autres pôles. En effet, certains dirigeants chapeautent simultanément les activités liées à la Finance et aux RH, et ce en plus de leur fonction cadre. D’autres, négligent le pôle IT dans leur société, alors que celui-ci permet d’optimiser le bon déroulement des deux autres fonctions. Les raisons sous-jacentes proviennent notamment d’un manque de ressources ou d’une négligence de leur importance ou d’une priorité secondaire.

De plus, les acteurs de ces différentes fonctions ont généralement un profil bien différent voir totalement opposé. Il est donc indispensable de créer des ponts entre ces interlocuteurs afin de pouvoir obtenir une dynamique vers un objectif commun. Il s’agit évidemment d’un challenge important et doit faire partie d’une philosophie d’entreprise. Si bien gérer, le travail en équipe permet d’optimiser, coordonner et valoriser les processus de chacun. Ainsi, la bonne orientation de tous les acteurs permet une vue d’ensemble de la situation de l’entreprise et aide ainsi à prendre les décisions nécessaires à son évolution.

Antama rassemblent sous une même entité des prestations de ces 3 interlocuteurs et vous permet ainsi de créer des gains de synergie. Nous proposons une palette d’offre complète et personnalisable,  afin de pouvoir satisfaire le besoin des PMEs quel que soit leur métier.

Nos services de gestion administrative, vous permet essentiellement de vous concentrer sur votre cœur de métier, et de nous laisser entreprendre les tâches quotidiennes pouvant être externalisées.

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